FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous expédions vos commandes le jours même si elles sont validées avant 15h30 du lundi au vendredi. Après 15h30, vos commandes sont expédiées le lendemain. Toutes les commandes après vendredi 15h30 seront expédié le lundi suivant. Votre commande vous est ensuite livré sous 48h à 72h avec la poste (sauf mentions spéciales).


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, vous pouvez modifier votre emplacement en bas de page.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en région Toulousaine, en France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, une fois votre commande validée, toutes les informations vous seront envoyé par mail. Si vous vous êtes connecté lors de votre commande, vous pourrez également retrouver ces informations depuis votre espace client.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos produit que nous vous remboursons au cas où vous ne seriez pas satisfait. Comment ça marche ? Si dans un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre commande vous étiez déçu, il vous suffit de nous écrire depuis le formulaire de contact. L’une de nos conseillères prendra le soin de vous guider dans la bonne mise en place de votre commande. Malgré notre aide, si vous souhaitez le remboursement il vous suffit de nous en faire la demande en nous expliquant les raisons exactes de votre mécontentement. Votre retour nous est très précieux, car il nous permet de continuer d’améliorer le développement de nos produits et services.

 

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: contact@lithos-shop.fr. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.